À propos

Bienvenue à vous cher(e) visiteur(se), je m’appelle Maeva.

Je suis un artisan de lumière.

Née à la Réunion, je suis allée en Métropole pour mes études à 18 ans. J’y suis restée 12 ans avant de revenir sur l’île fin 2017.

J’ai touché un peu à l’art et au manga, avant de travailler comme programmeur en informatique pendant 4 ans à Nantes. C’est pendant cette période que beaucoup de choses ont changé pour moi.

Je me suis intéressée à l’environnement, l’agriculture biologique, l’alimentation et la consommation alternative. J’ai commencé à pardonner et à lâcher les rancunes et les blessures d’enfance et du féminin. Je me suis intéressée aux plantes médicinales, sauvages et à leurs messages et énergies. L’énergétique est ensuite arrivée avec les êtres invisibles des dimensions supérieures qui nous guident sur notre chemin d’éveil. Et les dragons, n’oublions pas les dragons. 🙂

S’en est suivi une formation en bioénergie et géobiologie en même temps que je quittais mon emploi, où mes capacités se sont éveillées. Est venue ensuite une bonne période de purification énergétique intense sur tous les plans qui a demandé toute mon attention.